Réagissons pour circuler mieux

Cliquer sur les images pour les visualiser ou les imprimer

Chers amis du 11ème, Bonjour !

Venez partager ce moment convivial avec nous le 17 mai au matin.

Marseille, c’est sûr, c’est une belle et grande ville avec tous ses atouts, et aussi ses faiblesses ! Mais Marseille n’est pas que le centre-ville !

Pour nous, habitants du 11ème arrondissement, la Fédération des CIQ du 11ème vous propose une balade originale, chaleureuse et gentiment revendicative pour l’amélioration de la qualité de vie, de circulation…  bref, vous trouverez sur l’affiche les détails et l’esprit de cette journée conviviale.

AUCUNE DE RESERVATION NI INSCRIPTION*

Accessible à tous, y compris les enfants accompagnés, le rdv est fixé au château de la Buzine pour un départ groupé sur nos vélos à 9h30.

Le parcours est facile, cliquer sur le circuit pour les détails, et il sera guidé par les membres de la fédération.

L’arrivée de la boucle au château de la Buzine est prévue vers 12h30, la fédération du 11ème offrira l’apéritif dans les jardins du château.

Pique-nique*, sieste…, et visite du château sont fortement recommandés pour terminer ensemble cette journée

Nous espérons vous compter très nombreux le 17, n’hésitez pas d'en parler autour de vous, à en être les ambassadeurs.

*Ceux qui le désirent pourront commander au restaurant du château un sandwich, voire y déjeuner, mais là, réservez, c’est plus sûr !!